Outre les ateliers, Kerradan organise chaque année :

  • Un Fest Noz au printemps avec un  groupe breton, un groupe vendéen et groupe local pour faire les transitions parmi les danseurs. Nous choisissons de faire se rencontrer des groupes aux répertoires différents, issus de terroirs différents qui apportent au Sud le La Loire-Atlantique une grande richesse par la variété des danses proposées. Une programmation qui plait aux danseurs.
  • Des Festou Noz en juillet et août. Chaque été, la Mairie de La Bernerie en Retz propose deux Festou Noz, le mercredi soir en juillet et en août.  Ces festou noz se déroulent sous les Halles couvertes de la Bernerie de 21h00 à minuit, toujours dans une bonne ambiance. Depuis l’été 2013, notre association a été chargée par la mairie d’en assurer l’organisation.
  • Deux initiations gratuites aux danses bretonnes et traditionnelles les lundis précédents les Festou Noz de juillet et août. Ces initiations se déroulent sous les Halles de La Bernerie de 20H30 à 22H et sont accessibles à tous. Nous sommes très heureux d’accueillir les Berneriens, mais aussi les estivants
Theme BCF By aThemeArt - Proudly powered by WordPress .
BACK TO TOP